Famille d'accueil

Famille d'accueil :    labrador et Basenji       
   

Sur cette page, vous trouverez des chiens (nes ) à la recherche de familles pour les accueillir ou qui ont trouvé une famille qui nous envoient de leurs nouvelles.

Ce sont des mères et des pères reproducteurs qui sont soit à l’âge de la retraite, ou soit toujours en service.

Dans le cas des femelles  à la retraite, elles sont agées d’approximativement 6 ou 7 sept ans et sont opérées à vos frais. Le but de cette option est de leur permettre de finir leurs jours en bonne compagnie

Pour les chiennes reproductrices, elles peuvent également être placées en familles d’accueil et cela pour une à trois  portée et reviennent ici pour leur portée. Une fois la retraite atteinte, elles  sont opérées à nos frais et retournent définitivement dans leur nouvelle famille.

Sachez que ces animaux ne sont pas à vendre. Les familles intéressées par cette possibilité doivent nous contacter afin que nous puissions nous rencontrer.

Tout comme pour nos chiots, nous tenons à ce que nos mamans et papas obtiennent un bon foyer ainsi que de l’amour à profusion. À cette fin, nous préparons un contrat d’adoption qui sera approuvé par les deux parties.

Vous désirez devenir famille d'accueil pour un Labrador ou un Basenji provenant de l'Élevage Josabry, communiquez avec moi = 450-588-6446

 

 

 

 
 

Élevage Josabry , Labrador et Basenji